Mentions légales


Mentions légales

Le présent site web fournit des informations sur le cabinet Plasseraud Avocat. Il est la propriété du cabinet Plasseraud Avocat, Société d’exercice libérale unipersonnelle immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 790 300 156 dont le siège social est situé 66 rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris, en France, et dont l’adresse email est info@plasseraud-avocat.com.

Le directeur de la publication de ce Site est Monsieur Gilles Ringeisen en sa qualité d’associé gérant du cabinet Plasseraud Avocat.

Le prestataire assurant l’hébergement de ce Site est la société 1&1 Internet SARL dont le siège social est situé 7 place de la Gare, 57201 Sarreguemines en France.

L’ensemble du contenu de ce Site (sa structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le Site) sont la propriété exclusive du cabinet Plasseraud Avocat. Tous les droits d’utilisation sont réservés. Toute représentation totale ou partielle de ce Site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du cabinet Plasseraud Avocat, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Le cabinet Plasseraud Avocat peut fournir des liens vers d’autres sites. Ces sites sont indépendants du Site du cabinet Plasseraud Avocat et le cabinet Plasseraud Avocat n’édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d’autres sites. Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion du cabinet Plasseraud Avocat au contenu de ces sites ni une association du cabinet Plasseraud Avocat avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites.

Les utilisateurs de ce Site ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce Site sans l’autorisation expresse et préalable du cabinet Plasseraud Avocat.

Le cabinet Plasseraud Avocat met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne serait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations, de la présence de virus sur le Site et/ou de quelque dommage que ce soit provenant d’une connexion au présent Site que l’utilisateur effectue sous sa seule responsabilité.

Nous remercions les utilisateurs du Site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail à info@plasseraud-avocat.com.

Les informations délivrées sur ce Site, en particulier les résumés et commentaires de décisions de justice, ne constituent pas des consultations juridiques, mais seulement des appréciations et opinions émises par leur auteur à un moment donné, à la lueur des faits de chaque décision, et des informations dont il dispose. Ces appréciations et opinions sont données à titre informatif et peuvent par ailleurs évoluer dans le temps, en fonction notamment des modifications législatives et jurisprudentielles. Elles ne peuvent donc être transposées, de manière générale et abstraite, à d’autres situations, même si celles-ci semblent présenter de fortes similitudes. Il est donc nécessaire, dans chaque situation, d’effectuer une appréciation circonstanciées des éléments de fait et de droit. De la sorte, le cabinet Plasseraud Avocat ne saurait être tenu pour responsable des comportements et conséquences qui pourraient être adoptés et tirées par les internautes à la suite de la visite de ce Site et de la lecture des billets. Le cabinet Plasseraud Avocat est à votre disposition pour réaliser une consultation juridique spécifique à votre affaire.

Le cabinet Plasseraud Avocat se réserve le droit d’apporter des améliorations ou d’effectuer des modifications sur les informations, les services, produits, et autres éléments de ce Site, ou encore de le fermer, ou de supprimer certaines informations ou certains éléments, à n’importe quel moment, sans information préalable.

Conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense n°7), l’abonnement à la newsletter est dispensé de déclaration auprès de la CNIL.

 

 

Nos coordonnées

Adresse : 66rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris, France

Téléphone : +33 (0)1 44 63 26 47

Courriel : info@plasseraud-avocat.com

Site : www.plasseraud-avocat.com

Barreau de Paris – Toque au Palais C 2354

SIREN : 790 300 156

SIRET : 790 300 156 00029

N° de TVA intracommunautaire : FR 96 790 300 156